“ Vous trouverez les prix pour la location du gîte dans la page Notre offre.

Pour consulter la disponibilité de vos dates et effectuer votre réservation en-ligne, veuillez consultez la page Réservation.”

Le Gîte en détails

Il faut s’imaginer une maisonnette de type traditionnel, mur en pierre, toit de tuiles romaines, huisseries en châtaignier naturel, volets bleu lavande, sols dallés de grès, dans laquelle on entre au nord par une porte vitrée.

On arrive ainsi dans un séjour-salle à manger ouvert sur la cuisine, d’où on accède à la terrasse, au sud.

A côté de la porte d’entrée, à gauche en entrant, un escalier de bois mène à l’étage supérieur, composé d’une grande chambre à coucher et d’une salle d’eau.

Le gîte - façade sud

Le gîte de Roquenégade, façade sud

De la cuisine, au rez-de-chaussée, un escalier extérieur mène à une chambrette indépendante située sous la terrasse et équipée elle aussi d’une petite salle d’eau.

Le gîte est habitable en toute saison, grâce à un système de chauffage au gaz avec des radiateurs dans chaque pièce.

Le séjour

Avec presque 40m2 et six fenêtres, en comptant celles de la cuisine, le séjour est la pièce la plus spacieuse de la maison. Trois de ses parois sont en pierre, la 4ème est recouverte de chaux claire et chaleureuse.

Salon, rez-de-chaussée

Salon, rez-de-chaussée

L’ameublement élégant et confortable se compose d’un canapé convertible (matelas : 140x200), d’une table de sapin et fer forgé pouvant accueillir 10 personnes, d’une magnifique « enfilade » en noyer et d’une grande bibliothèque vitrée; 4 fauteuils de rotin et une petite table de verre et fer forgé complètent le coin «salon».

Une installation de qualité permet d’écouter de la musique sur CD. Le poste de télévision le plus proche se trouve au village voisin de Montlaur, au bar « Le Manhattan ».

Le soir, l’éclairage est modulable grâce à une lampe halogène et à 4 appliques.